Qui sommes nous ?

La Société Tunisienne de Garantie (SOTUGAR) est une société anonyme d’intérêt public ayant pour mission le renforcement de l’ensemble des mécanismes mis en place pour le développement et la promotion des TPME durant les phases les plus décisives de leurs cycles de vie (création, extension, restructuration). Elle est spécialisée dans la gestion des régimes de garantie, son capital est détenu par l’Etat et les Banques.
Créée en Juin 2003, la SOTUGAR est placée sous la tutelle du Ministère des Finances, c’est une institution ouverte, neutre et disposant de son autonomie financière. Elle dispose d’un actionnariat large de partenaires financiers, son capital social est détenu à hauteur de 37% par l’Etat et 63% par 19 banques Tunisiennes et elle est administrée par un conseil d’administration.

Curabitur tortor. Pellentesque nibh. Aenean quam. In scelerisque sem at dolor. Maecenas mattis. Sed convallis tristique sem.
Proin ut ligula vel nunc egestas porttitor. Morbi lectus risus, iaculis vel, suscipit quis, luctus non, massa. Fusce ac turpis quis
ligula lacinia aliquet. Mauris ipsum. Nulla metus metus, ullamcorper vel, tincidunt sed, euismod in, nibh. Proin quam.
Etiam ultrices. Suspendisse in justo eu magna luctus suscipit. Sed lectus integer magna.